C’est par ici que ça se passe !
Metallica sont les égéries de la marque ialienne Brioni (haute couture pour homme, à l’origine des costumes de James Bond pendant l’ère Pierce Brosnan). On peut reconnaitre un semblant de Bohemian Rhapsody.
Au mois de juillet, la station de radio Planet Rock débutera une nouvelle émission du nom de The Producer, dédiée aux hommes de l’ombre dans les studio d’enregistrement des plus grands chefs d’oeuvre du rock. Qui animera l’émission ? Brian Johnson.
Nancy On The Rocks renait de ses cendres ! La première édition avait eu lieu en…je ne sais plus, j’y étais et je dirai 2011 ou 2012 (avec Scorpions). La seconde édition aura lieu le 4 novembre prochain, mais cette fois-ci en salle, et au zénith de Nancy. A l’affiche, Apocalyptica, Pain, Lordi, Cavalera…Mise en vente demain
Blossoms, nouveau clip :