News – 10/08/16

C’est par ici que ça se passe !

Le Hors Série Hellfest 2016 du magazine Rock Hard, est dans les kiosques (108 pages, 7€)

rock_hard_hellfest


Le groupe Roxette se retire de la scène et annule sa tournée mondiale, suite aux problèmes de santé de sa chanteuse Marie Fredriksson (tumeur au cerveau depuis 2002)


Le guitariste de Korn, ultra ultra croyant, qui s’est retiré de son groupe pendant 8 ans pour raisons religieuses et qui s’est fait baptiser dans le fleuve Jourdain, a pris position sur l’intolérance du milieu chrétien face aux homosexuels et transgenres. Il demande la paix (le tout sous un ton un peu illuminé par Dieu mais le message est là et merci de promouvoir la tolérance) :

“J’ai échangé et prié avec ces précieuses personnes de Californie du Nord – au moins deux parmi elles ont été touchées par la grâce de Jésus. Une requête sincère de mon ami à ma droite [sur la photo postée sur son compte FB] :Brian, aimes-tu les personnes transgenres ? Alors prie pour nous. On en a bien besoin.’ Je le ferai.Dieu inspecte le cœur et l’homme l’extérieur. Ce que je fais, et ce que nous devons tous faire, c’est découvrir qui nous sommes vraiment à l’intérieur de nos cœurs. Si je peux convaincre au moins un chrétien au cœur dur d’arrêter de poster des messages à propos de la repentance et du feu de l’enfer pendant que mes amis et moi mettons notre amour de Jésus à l’épreuve, alors ce post aura valu le coup.”


The Shadow Self, le nouvel album de Tarja Turunen est sorti vendredi dernier. Je n’ai pas encore eu le temps de l’écouter mais je fais passer l’info


Du nouveau chez Jimi Hendrix. Un nouvel album, Machine Gun: The Fillmore East First Show 12/31/69, sortira le 30 septembre (album live). Le premier titre est en ligne :


Tony Iommi de Black Sabbath s’est exprimé sur son état de santé :

« Je suis revenu à l’hôpital tout de suite après que nous ayons terminé nos dates de tournée européenne, et la bonne nouvelle est que tout va bien jusqu’ici. Je suis en rémission et avec un peu de chance, la situation perdurera. La chimiothérapie et le traitement qui a suivit semblent avoir fait effet – mais j’ai conscience que ça pourrait revenir un jour. Je fais une analyse de sang toutes les six semaines, et je viens à intervalles réguliers pour faire des bilans de santé. C’est une chose avec laquelle je vais devoir vivre pour le restant de mes jours, afin de vérifier s’il n’y a aucun signe avant-coureurs du retour éventuel de sa vilaine tête. Mais la disponibilité d’un établissement comme le Specialist Care Centre rend les choses beaucoup plus faciles. Ils sont tous adorables ici ! »


Joe Bonamassa, nouvel album live à venir Live at the Greek Theatre. Enregistré en 2015 à Los Angeles (double CD, double DVD, Blu Ray…) :


Le 29 août, Phil Collins ouvrira le tournoi de l’US Open. Serait-ce le commencement d’un retour sur le devant de la scène ? Il y a quelques mois, il a donné un concert en Suisse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s