Vivre un concert le cul dans le canapé

C’est parait-il désormais possible

Une invention qui va faire sensation. Pour le moment, pas encore commercialisé mais ça ne devrait pas tarder. Le projet a récolté tous les fonds nécessaires 599 000€ sur les 50 000€ demandés au départ) et seules les personnes qui ont participé, recevront en avant première ce petit objet (pour le moment).

basslet

Il s’agit d’un bracelet (The Basslet) qui reproduit les basses des salles de concert, vous faisant ressentir des boom boom dans le corps, le tout relié à votre lecteur de musique

La page facebook est ICI et celle du projet est ICI (la campagne s’est terminée en juillet donc il faudra attendre sa commercialisation désormais)

Pour être au courant des avancées, vous pouvez donner votre adresse mail (j’ai tenté mais ça ne me donne rien) sur la page de la start-up ICI

Il fallait compter 99$ pour se le procurer en avant première mais dans le commerce le prix devrait doubler…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s