News (28/08/16)

C’est par ici que ça se passe !

Le Boss, le roi de tous les records. Il a battu le record du concert le plus long de l’histoire des USA dans le New Jersey la semaine dernière avec une durée de 3h59 minutes. Il bat ainsi….son propre record, datant de….d’il y a 2 semaines avec une durée de 3h52 minutes.

Cela dit, il est petit joueur, car le concert le plus long a été donné à Helsinki, pour une durée de 4h06, en 2012, par…Bruce Springsteen.


Le titre Low Guns des Six Toes, en duo avec Dave Gahan, sorti il y a quelques temps maintenant (uniquement en version digitale), sortira en LP le 1er septembre dans une version rallongée, uniquement prévue à 250 exemplaires, via le label Aby Sho Music


Le prochain album de Mesparrow « Jungle Contemporaine » est en pré commande sur la Fnac. Le premier single sera dévoilé le 16 septembre


The Mission sortira son album anniversaire des 30 ans le 30 septembre (avec la participation de Martin Gore de Depeche Mode sur un titre), plusieurs versions sont déjà disponibles en pré-commande ICI

Le nouveau single est quant à lui le suivant :

Pour rappel, j’avais parlé d’eux récemment en disant :

« Qui est The Mission UK ? Formé en 1986, par des membres de Sisters Of Mercy (dont j’ai toute la discographie) et de Dead Or Alive. Un des membres est ensuite parti chez The Cult (donc j’ai également toute la discographie). Et par qui ont ils été produits ? John Paul Jones de Led Zeppelin. Le groupe a également fait les premières parties de U2. Bref, du lourd, et je connaissais pas…Le groupe a d’ailleurs repris sur scène le célèbre titre de Depeche Mode Never Let Me Down et aujourd’hui, Martin chante sur leur nouvel album. Fou le monde !

Le chanteur de The Mission UK était venu rejoindre Martin Gore et Andy Fletch (tous les 2 de Depeche Mode) lorsque les 2 compères fêtaient leur 30 ans au Marquee. Ils avaient monté un groupe éphémère de glam rock (1 soirée) sous le nom de Sexiest Boys »


On change totalement d’univers avec le nouveau clip d’Anthrax :


Le batteur de Judas Priest a annoncé : « Nous sommes assurément en train de travailler sur un nouvel album, ou peut-être même plus qu’un album. Mais nous verrons. Ça prends toujours beaucoup de temps. »

hin-hin…AAAAHHHHHHHHHH


Vous souvenez-vous de Macy Gray ? Et bien elle est de retour et sur son nouvel album, vous pourrez trouver une reprise de Metallica :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s