News – 08/11/16

C’est par ici que ça se passe !

Austra (enfin Katie Stelmanis….) sera en direct sur leur page facebook pour répondre aux questions concernant leur nouvel album prévu pour janvier, Future Politics

14956458_1276720705712596_1412635472620403708_n


Jean-Jacques Perrey, l’un des premiers utilisateurs du synthetiseur Moogn, originaire d’Amiens, est décédé à l’âge de 83 ans


Trust, Green Day et Alter Bridge s’ajoute à l’affiche du Download Festival France


Slayer lance sa collection de vêtements en partenariat avec Supreme, une compagnie New-Yorkaise. Bon, c’est moche et c’est ICI


Les Rolling Stones ! Le retour, un clip ! Le groupe est retourné dans son studio British Grove Studio de Londres où ils ont débuté, afin de sortir un album cover hommage enregistré à l’ancienne (en live, tous autour du micro). Sortie prévue le 2 décembre.


Le nouvel album de Marilyn Manson sortira le 14 février (pour vous, lovers) sous le nom de Say 10 (soit parce que c’est son 10e album, soit c’est qu’en phonétique américaine, on entend « satan »). En attendant, l’artiste a décidé de dévoiler un premier extrait d’un des titres qui figurera sur cet album, via un clip en relation direct avec les élections US actuelles…A vous de juger si le pauvre homme décapité est Donald Duck. Quoiqu’il en soit, MM a déclaré :

 Quelque soit le résultat de demain, les images sont là pour engendrer la contemplation. Parce que les enjeux vont, de toute évidence, au-delà de ce qu’il se passe demain. Cela parle des actes désespérés des gens qui croient les paroles de quelqu’un qui n’y croit pas. […] En ce moment, nous ne savons plus où nous en sommes lorsqu’il s’agit de religion, de politique ou de sexualité et de la façon dont ces concepts interagissent. Tout cela se transforme en cirque et en produits dérivés dont on m’a décrit comme le leader. Il semble que, dans cette époque, moi, en tant qu’artiste américain, je dois faire quelque chose qui fasse se poser d’autres questions, plutôt que de lancer de simples déclarations ».

A propos de son nouvel album :

« C’est, je pense, la dernière chose que les gens s’attendent à entendre après The Pale Emperor. D’après les gens à qui je l’ai fait écouter, c’est un mélange d’Antichrist Superstar et de Mechanical Animals dans le ressenti. Ce n’est pas mon intention de revenir à ces disques. Tout fonctionne en cycles et se devient, sans cannibaliser ce que j’ai fait dans le passé, la même chose : c’est à dire moi-même. J’étais un peu anxieux de le sortir, donc je l’ai fait très rapidement, mais c’est de loin la chose la plus thématique et complexe que j’ai faite. » (merci à OUI FM)


Billy Idol sortira le 25 novembre un triple album live BFI Live, de 16 titres enregistré pendant sa dernière tournée :

“Postcards From the Past”
“Cradle of Love”
“Can’t Break Me Down”
“Dancing With Myself”
“Flesh for Fantasy”
“Save Me Now”
“Ready Steady Go”
“Sweet Sixteen”
“Eyes Without a Face”
“L.A. Woman”
“Dementia” (Steve Stevens guitar solo)
“Whiskey and Pills”
“Blue Highway”
“Rebel Yell”
“White Wedding”
“Mony Mony”


Voilà, dans quelques heures, La ou Le nouveau Président(e) des USA sera élu(e) et moi je vous laisse avec ma belle lampe de chevet…en espérant qu’un malade comme Trump se rétamera pendant mon sommeil !

15036705_10157735042895788_1109662783280444145_n

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s