News – 17/11/16

C’est par ici que ça se passe !

The XX en tournée, 3 dates en france :

14/2 France Paris Zénith
17/2 France Strasbourg Zénith
21/2 France Lyon Halle Tony Garnier

Mise en vente des places le 25 novembre mais en prévente dès le 22 en vous inscrivant sur le site officiel du groupe


Zégut annonce avoir un scoop : une date de concert de Metallica en France. Cette dernière sera dévoilée dans son émission Pop Rock Station sur RTL2 entre 22h et 00h.

En parlant de Metallica, ces derniers étaient les invités de Jimmy Fallon et c’est à se bidonner :

Toujours en parlant du groupe, leur passage sur le Grand Journal de Canal + est disponible sur radio métal (ICI).

Et enfin, vous trouverez ICI les 12 clips de leur dernier album à paraitre demain


Bob Dylan ne viendra finalement pas récupérer son prix Nobel de littérature. Ce dernier est pris par « d’autres engagements »


Quand John Lennon et Yoko Ono écrivaient à Paul et Linda McCartney (The Beatles)…bah…outch. Cette lettre a été rédigée juste avant le départ du couple Lennon/Ono à New York, les Beatles venaient de se séparer. C’est la maison de vente aux enchères RR Aunction qui l’a mise en ligne :

Chers Linda et Paul,

En lisant votre lettre, je me demandais quel genre de fan farfelu avait pu l’écrire. Je me suis retenu de lire la fin de la dernière page pour le découvrir – je me demandais qui cela pouvait-il bien être – Queenie ? la mère de Stuart ? la femme de Clive Epstein ? Alan Williams ? Bordel – mais c’est Linda !

Tu penses vraiment que la presse en a quelque chose à faire de toi/moi ? Vraiment ? Tu nous prends pour qui exactement ? La partie sur « l’hédoniste qui ne réalise pas le mal qu’il fait autour de lui » – J’espère que tu te souviens de toute la merde que toi et mes autres amis « gentils et plein de compassion » avez jeté sur Yoko et moi depuis que nous sommes ensemble. Certains passages sont un peu plus nuancés, ou devrais-je dire « adressés à la classe moyenne » – mais ça reste rare. On a été « au-dessus de tout ça » quelques fois déjà – veuillez nous excuser -, c’est le moins que vous puissiez faire pour nous – ô nobles gens. Linda – si tu te fiches de ce que je dis – ferme-la ! Laisse Paul écrire – mais peu importe.

Quand on m’a demandé ce que je pensais de la MBE (la Légion d’honneur britannique, ndlr), etc. – je leur ai répondu avec tout ce dont je me rappelais à ce sujet – et je me rappelle avoir eu un peu honte à l’époque – et toi Paul ? Tu continues de croire en tout ça ? Je n’en voudrai plus à Paul d’encourager les Beatles – le jour où il me pardonnera d’avoir fait la même chose en retour, d’avoir été « honnête avec moi et s’en être soucié plus que de raison » ! Bordel Linda, t’écris pas un livre sur les Beatles !!

Je n’ai absolument pas honte des Beatles – (j’étais là aux débuts) – mais j’ai honte de toute cette merde qu’on a dû endurer pour les rendre si grands – je pensais qu’on ressentait tous la même chose, à des degrés différents – ce n’est visiblement pas le cas.

Tu crois sincèrement que la majorité de l’art produit aujourd’hui l’est grâce aux Beatles ? – Je ne peux pas croire que tu sois fou à ce point – Paul – tu crois vraiment ça ? Arrête ça de suite et réveille-toi ! Est-ce qu’on s’est pas toujours dit qu’on faisait partie de la mouvance – et non pas qu’on l’incarnait ? Bien sûr qu’on a changé le monde – mais va au bout de la démarche – DESCENDS DE TON NUAGE EN OR !

Et ne me fais pas ton numéro de Tata Jeannie en me sortant que « je serai quelqu’un d’autre dans cinq ans » – C’EST DÉJÀ LE CAS ! – Si seulement je savais DÈS LORS ce que je sais MAINTENANT – on dirait que ça t’échappe…

Excuse-moi d’utiliser « le temps de parole Beatles » pour dire ce que je pense – si on continue de me poser des questions sur le groupe, j’y répondrais, forcément – et je sais que certaines peuvent être personnelles – mais je fais du mieux que je peux pour y répondre, quoique tu penses – et ils se servent évidemment du plus croustillant – je n’en veux pas à ton mari – j’ai de la peine pour lui. Je sais que les Beatles sont plutôt « des gens sympas » – j’en fais partie – mais ce sont aussi des enfoirés comme tout le monde – alors redescends sur Terre ! Au fait, on est chacun plus émancipés dans nos activités depuis un an, que dans toute l’époque Beatles réunie.

Pour finir, concernant le fait que je ne dise à personne que j’avais quitté les Beatles – PAUL et Klein ont passé une journée entière à me convaincre que c’était mieux de ne rien dire – parce que ça « blesserait les Beatles » et qu’il fallait « laisser tourner le moulin » –  tu t’en rappelles ? Donc enfonce-toi ça dans ton petit esprit perverti, Mme. McCartney – ces petites putes m’ont demandé de la boucler. Bien sûr, l’aspect financier a son importance – pour nous tous – surtout après toutes les conneries que votre famille et vos avocats ont sorti – et QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE, PAUL – on se voit dans deux ans – je présume que tu seras sorti –

malgré tout ça

on vous aime

de la part de tous les deux

P.S. sur le fait que cette lettre ne soit adressée qu’à moi – JE SUIS ENCORE… !!!


Rob Zombie, nouveau clip :


C’est officiel, Papa Emeritus III laisse sa place à Papa Emeritus IV…On ne sait pas encore comment la passation de pouvoir aura lieu mais elle aura bien lieu pour ce nouvel album à venir en 2017. Ghost l’a annoncé via une vidéo sur son compte fb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s