News – 12/07/17

C’est par ici que ça se passe !

Le festival de Metal tourangeau, Mfest aura lieu le 16 septembre à la Ville-aux-Dames avec :

  • Rotting Christ
  • Malevolence
  • The Great Old Ones
  • Unfathomable Ruination
  • Ultra-Violence
  • Deluge
  • Dysmorphic
  • Warmachine
  • Skeptikon

Le groupe Gojira n’a pas abandonné le projet d’EP où l’ensemble des recettes seraient reversées à Sea Sheperd. Mario, le batteur a expliqué :

Nous avons juste voulu mettre un coup de projecteur sur eux (Sea Shepherd), donc Joe avait cette idée de faire un EP et de le vendre afin que tout l’argent aille chez eux pour les aider. Nous avons alors commencé à travailler sur l’EP mais le disque dur a crashé. Nous ne pouvions pas [finir] le projet, mais nous travaillons toujours dessus. Le but était de parler d’eux. Ils travaillent tous et se battent pour quelque chose de très important, nous le sentons. Nous les respectons tellement. »


Rex Brown, le bassiste de Pantera sortira son 1er album solo, Smoke On This, le 28 juillet. Rex est, sur cet album, chanteur et guitariste.


Welcome To My Nightmare Special Edition sortira le 8 septembre en DVD. Alice Cooper a décidé de combiner à la fois l’émission télé de 1975 et le concert de 1976, dans un seul coffret.


Alleluyah !!! Ivan Moody des 5FDP serait de retour avec son groupe sur scène à partir du 19 aout. Ce dernier, remplacé depuis fin juin, est actuellement en cure de désintox (à la fois alcool et substances) qui lui gache la vie au quotidien. Il a publié un message remerciant ses fans, les membres du groupe (« ses frères »), sa famille et Tommy Vext (son remplaçant qui « a fait un super boulot ») pour leur soutien. Il regrette de ne pas avoir pu terminer la tournée mais sera de retour très vite. Ils nous aime, il aime son groupe et il ne serait rien sans Five Finger Death Punch


Metallica, nouvelle vidéo live officielle :


Leo Moracchioli reprend cette fois-ci Genesis, avec Mama :


Ministry vous offre un live inédit de 1990 et c’est ICI


Ringo Starr sortira son nouvel album solo le 15 septembre. On y retrouvera plusieurs collaboration, notamment une avec Paul McCartney

ringo_paul


Null + Void plus connu sous le nom de Kurt Uenala, sortira un album (date inconnue) avec la participation de Dave Gahan. Kurt est un collaborateur de Depeche Mode et de Dave Gahan, ce qui, donc, n’étonnera personne.

Vous pouvez retrouver un premier extrait de cet album (mais pas encore de titre avec Dave Gahan dévoilé) :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s