News – 06/09/17

C’est par ici que ça se passe !

Une première photo de Mr Robot, Rami Malek en Freddie Mercury :

freddie-mercury-rami-malek

Bohemian Rhapsody sera sur grand écran le 25 décembre 2018 et retracera les début de Queen, jusqu’au Live Aid de 1985.


Le nouveau single de Bjork sortira le 18 septembre et s’intitule The Gate


Et un soir, James (Metallica) chuta :


Marilyn Manson ce perfectionniste. Son 10e album n’a toujours pas de date de sortie et il a expliqué pourquoi : « Si le disque était sorti à la date initialement prévue (je le pensais fini en février), il n’aurait pas eu les titres Revelation #12, Heaven Upside Down et Saturnalia. Ces trois-là sont les chansons-clé qui racontent l’histoire de l’album. Leurs paroles étaient écrites, mais elles n’avaient nulle part où aller. Ces trois chansons se placent, à la manière d’un film, à l’ouverture, au milieu et à la fin. Et après la chanson Heaven Upside Down, il y a un genre de générique de fin qui résume l’histoire du disque, que je laisse le soin à l’auditeur d’interpréter. Je voulais guider les gens avec la musique et les paroles. Je suis satisfait. Ce disque devait sortir maintenant, pour des raisons qui lui appartiennent. »


Mylène Farmer serait de retour sur scène, pas avant 2019 et aurait donné son accord à la toute nouvelle salle de Bordeaux, qui sera inauguré en janvier 2018 par ? Depeche Mode. Jean-Paul Gaultier avait également annoncé les mêmes infos il y a quelques mois, mais cette dernière vient d’être relayé par une radio locale.


Le 30 septembre, le Hellfest lancera le Hellfest Tattoo Day  de 14h00 à 20h00, dans le salon de La Maison des Tanneurs (Paris). Vous pourrez vous faire tatouer le H du Hellfest en 2 ou 4 cm uniquement. Des tirages au sort seront effectués toutes les 20 minutes pour sélectionner 3 chanceux qui ne paieront pas leur tatouage. Après la journée, il y aura une soirée avec des lots et un pass 3 jours à gagner. Toutes les infos sont ICI

hellfest-tattoo-day-2


Europe, nouveau titre :


28 septembre, le film sur le tout dernier concert de la carrière de Black Sabbath sera en salles (à voir en France ?). Decouvrez un nouvel extrait :


Le guitariste soliste et fondateur du groupe Molly Hachet, Dave Hlubek, est décédé à l’âge de 66 ans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s