News – 02/01/18

C’est par ici que ça se passe !

Marilyn Manson a viré Twiggy en octobre 2017, son bassiste depuis 93, suite aux accusations de l’ex femme de ce dernier pour viol. Marilyn Manson s’est enfin exprimé (traduction par RadioMetal) :

« Je n’ai pas divorcé avec Twiggy comme avec un ami ou un frère, car je tiens toujours beaucoup à lui. Mais je ne peux pas dire que ma relation musicale avec Twiggy a été bonne depuis plusieurs années. Ma relation avec Tyler Bates sur The Pale Emperor a ouvert quelque chose en moi, et je ne voulais pas d’énergie négative à nouveau dans ma vie. Il y a d’autres personnes dans ma vie que je croyais être mes amis avec qui j’ai coupé les ponts en 2017. Il y a eu beaucoup de trahisons qui m’ont surpris et j’ai dû faire le ménage et adopter une nouvelle attitude. Les gens ont pris ma gentillesse et ma générosité pour de la faiblesse. Donc j’ai plus ou moins adapté cette attitude, genre ‘si tu me cherches des noises, il y aura des conséquences’. L’intimité me pose des problèmes. »


Slash a qualifié la réunion des Guns N’Roses de « surnaturelle ». Axl et Slash ne se sont pas parlé une seule fois en 19 ans. Deux mois avant la réunion effective, Slash et Axl n’y pensait toujours pas. Les 2 leaders se sont retrouvés pour la première fois en 2015, au téléphone. Slash a ressenti ça comme « vraiment cool » car même si depuis 19 ans l’amertume était toujours présente, c’est comme un mariage, le lien ne se brise jamais véritablement, bien que les médias aient enflammé les propos des uns et des autres, il était donc vraiment cool de parler calmement, sans intermédiaire. La tournée actuelle est avec les mêmes gars, les mêmes chansons, mais tout est différent, Slash ne s’est pas retrouvé en 90 où les événements devenaient merdiques. Au final, c’est Axl qui a demandé le numéro de Slash à son manager, ce dernier lui a répondu « si c’est une blague, je te tue ». Au final, cette réunion a été l’une des tournées les plus lucratives de l’année, et de nouvelles dates ont été ajoutées en 2018.


AmeriKKKant sortira le 9 mars et signera le grand retour de Ministry. Pour les bilingues, docteur Al nous donne ses prédictions (angle politique) pour 2018


« Led Zeppelin est content d’annoncer que Jimmy PageRobert Plant et John Paul Jones collaborent avec Reel Art Press pour publier le livre officiel qui célébrera les 50 ans de la formation du groupe. Sortie prévue en 2018″

Bon, il n’y aura pas qu’un livre, Jimmy Page a annoncé travailler sur des inédits pour fêter les 50 ans du groupe


Biffy Clyro travaille sur un nouvel album et c’est un joueur de foot (Charlie Adam), qui, sur twitter, a vendu la mèche


« Vous connaissez Linkin Park ? J’ai commencé à parler avec ces gars de leur interprétation d’un son électrique. » d’après le PDG de la marque Mercedes. En effet, le groupe va travailler sur le bruit de la motorisation d’un prochain modèle électrique. Qui dit électrique, dit motorisation dépourvue de son, et ça gêne la marque Mercedes qui perd son identité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s