News – 16/02/18

C’est par ici que ça se passe !

Muse feront un show interactif à Paris (La Cigale) le 24 février.
Le concert sera retransmis en direct (Facebook, Twitter/Periscope et Youtube) avec des votes en direct pour choisir les titres que les fans veulent entendre lors de cette soirée. Ceux qui auront une place pour le concert pourront choisir 5 titres. Les votes seront ensuite pris en compte pour élaborer la setlist.

Les mises en vente des billets : 17 février à 10h.

« Pour pouvoir acheter des places, vous devez vous connecter à l’espace Membres du site officiel Muse.mu et récupérer votre code unique. Veuillez noter que ce code unique ne sera visible qu’UNE HEURE avant le début de la vente demain. Il faut s’être abonné(e) à l’espace Membres du site officiel Muse.mu avant le 6 février 2018 pour pouvoir recevoir un code. »

En attendant, le groupe a dévoilé un clip et un titre inédit :


Les 10 albums qui ont changé la vie de Bill Gibbons (ZZ Top) avec Depeche Mode et Ministry. A propos de Depeche Mode, Bill a expliqué :

 « It’s the home of Master and Servant and People are People. I am constantly impressed with how they meld a bleak world view with synch and turn it all into great pop music. That’s alchemy! »

ZZ Top avait remixé un titre de Depeche Mode sur leur album Delta Machine :


Trust sortira un nouvel album, Dans Le Même Sang. C’est le producteur Mike Fraser (AC/DCAerosmith…) aux manettes. Le line-up :

  • Bernie Bonvoisin (chant)
  • Norbert Krief (guitare)
  • David Jacob (basse)
  • Izo Diop (guitare)
  • Chris Dupuy (batterie)

Le Festivals Awards a dévoilé son palmarès 2017. Le Hellfest remporte le prix du meilleur grand festival devant les Vieilles Charrues et le Cabaret Vert

27972356_1848417998504142_6178596728350928071_n


Le Polar Music Prize (l’équivalent du Prix Nobel de la musique) a été décerné à Metallica. Le groupe ira chercher son prix en Suède et recevra la somme de 100 000€ (reversée à leur association). Le porte parole de l’organisation a déclaré :

« Depuis le bouleversement émotionnel de Wagner et les canons de Tchaïkovski, personne n’a créé de musique aussi physique et furieuse, et pourtant toujours aussi accessibleGrâce à son jeu virtuose et à l’utilisation de tempos extrêmement rapides, Metallica a transporté la musique rock dans des endroits qu’elle n’avait jamais vus auparavant. Dans le monde de Metallica, une chambre d’adolescent et une salle de concert peuvent être transformées en Valhalla. Le pouvoir sans compromis des albums du groupe a aidé des millions d’auditeurs à transformer leur sentiment d’aliénation en superpuissance. »

Fondé en 89 par le producteur d’Abba, le Polar Music Prize a déja récompensé des artistes comme Paul McCartney, Paul Simon, Patti Smith, Björk, Pink Floyd, Led Zeppelin, Bruce Springsteen…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s