News – 18/02/19

C’est par ici que ça se passe !

Carpenter Brut, nouveau titre :


Spirits of Fire composé de Tim Owens (ex chanteur de Judas Priest), Chris Caffery,  Steve DiGiorgiov et Mark Zonder sortira son album le 22 février, et voici un nouvel extrait :


Slash, nouveau clip :


Perturbator, nouveau titre :


Ace Frehley a publié un message via les réseaux sociaux concernant Gene Simmons où l’ambiance entre les ex membres de KISS semblent résolument pourrie  :

« Gene, tes souvenirs sont totalement incorrects ! Je n’ai JAMAIS ÉTÉ RENVOYÉ de Kiss, j’ai quitté (2 fois, pas 3) de mon propre gré parce que toi et Paul êtes des control freaks, peu dignes de confiance et il était trop difficile de travailler avec vous ! J’ai essayé d’être gentil et amical en vous invitant, toi et Paul, pour performer sur mes albums pour eOne Music, j’ai donné à chacun de vous l’une de mes Gibson Les Paul 59, mais les commentaires d’aujourd’hui m’ont fait réalisé que tu n’es qu’un trou du cul et un accro du sexe poursuivi par de nombreuses femmes, et tu essaies seulement de balayer le tout ! Sans excuses sincères, sans offre de me redonner mon ancien travail, et sans retirer Tommy du trône que j’ai créé… LA MERDE VA FRAPPER LES FANS ET ILS NE POURRONT PAS L’ARRÊTER ! »


Biffy Clyro reprend David Bowie :


Priest, le groupe des 2 anciens guitaristes de Ghost, a publié un nouveau titre :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s