News – 01/05/19

C’est par ici que ça se passe !

Le principal investisseur financier du festival Woodstock 50, Dentsu Aegis Network , s’est retiré du projet et annoncé l’annulation de l’événement. M. Lang, un des co-organisateur (et présent au Woodstock 69) a démenti l’annulation et a dit chercher de nouveaux financiers. Le groupe Black Keys a également annulé sa venue il y a quelques semaines. Le festival aura lieu coûte que coûte d’après M. Lang, et ce sera en août.


Le Metal est le style musical avec la plus forte croissance en 2018 (+154%), d’après TuneCore (service indépendant aidant à la distribution, l’édition et les diverses licences de musique numérique pour Deezer, Spotify etc etc). La croissance est plus forte en 2019 avec +21% d’écoutes sur les sites streaming du genre Metal par rapport à 2018.


Metallica a interprété l’hymne US lors du mach des Giants de San Francisco face aux Yankees de NY :


1 an après le premier volume dédié aux années 80, Def Leppard sortira le 21 juin son second volume « best of » dédié aux années 90 :


Tarja Turunen, nouveau titre :


Le 5e album d’Airbourne est terminé et sortira fin 2019


Critique de la série Vernon Subutex qui n’arrive pas au doigt de pied des romans : ICI

4 réflexions sur “News – 01/05/19

  1. Eh bien, moi qui déprimais de ne pas avoir la chaîne pour regarder la série Vernon Subutex… La critique que tu as citée m’a ôté toute envie de regarder un dezinguage ciné de cette trilogie que j’avais adoré lire.

    Dans la même veine des adaptations ciné récentes, je tiens à saluer celle du « Retour de la recluse », le polar excellent de Fred Vargas, par Josée Datant. Adaptation épatante, dialogues, images superbes, acteurs parfaits… Un vrai bijou qui mettait à l’honneur le roman.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ce conseil je vais regarder ça !! Idem j’avais dévoré la trilogie Despentes mais paraît que la série n’est vraiment pas terrible a tel point que la saison 2 qui était prévue ne sera finalement pas tournée

      J'aime

  2. Zut rebourde mais là je ne peux pas incriminer le correcteur : le polar culte de Fred Vargas est : « Quand sort la recluse ».
    Je faisais une pause jardinage qd j’ai écrit mon commentaire : j’avais la tête ailleurs ! Au fait, ton potager te manque ? Un plan B pour le jardin ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s