News – 14/06/19

C’est par ici que ça se passe !

J’en avais parlé hier mais les liens avaient été supprimés, les revoici : 3 nouveaux titres de Rob Zombie issue de la BO de son prochain Film, 3 From Hell 


Ghost a mis en ligne le 7e épisode de ses mini film liés à l’album Prequelle, avec cette fois, une référence au film Shining :

Vous pouvez réécouter ICI le podcast de l’ITW d’1h avec Tobias Forge sur Heavy1, lors de leur venue au Stade de France en support à Metallica. Tobias a annoncé le retour de Ghost en France d’ici la fin de l’année, dans des zénith de province !


Till Lindemann (Rammstein) fait la une des articles à buzz pour « coups et blessures sur un fan ». Remettons les choses dans le contexte…un habitant d’Hambourg, accoudé au bar d’un hôtel ou était Till et sa femme, a insulté cette dernière de prostituée en disant « je pourrais te payer le double que lui ». Till lui a demandé gentiment s’il venait d’insulter sa femme de prostituée et des excuses. Ce dernier, pas vraiment coopératif, aurait brandi les point et fait un signe à la « lady de Till ». Ce dernier lui a donc donné un coup de coude dans le nez faisant saigner l’homme et lui brisant la machoire. L’homme de 54 ans, a depuis, porté plainte. Son ex petite amie a témoigné à la barre en expliquant « Till est la personne la plus polie que je connaisse. Je n’ai aucune idée de ce qui a pu le contrarier. Mais s’il a craqué, sa réaction était justifiée. »


Suivez ce compte Instagram, ce génie de photoshop modifie les pochettes d’albums à merveille :

Capture


Rob Halford (Judas Priest) est revenu sur son coming-out (90’s) cette semaine lors d’une ITW dans un contexte des marches des fiertés un peu partout dans le monde :

« J’étais entouré par l’homophobie, qui existe encore aujourd’hui. Il y a des endroits où je ne peux pas retourner car je vais être lapidé à mort. En ce qui concerne toute cette affaire, j’ai découvert lorsque je suis sorti du placard que j’étais pris dans ce piège dans lequel les homosexuels sont, soit de vivre sa vie pour tout le monde, mais pas pour soi-même. Au cours des années 70 et 80, c’était incroyablement difficile. Je suis le majestueux homo du heavy metal. Bien que je le dise, un homme hétéro ne peut pas faire mon travail. C’est comme ça que je le vois. Freddie Mercury a dit que ce n’était pas important (d’en parler), mais si Freddie n’avait pas été gay, Queen aurait été un groupe totalement différent. Mais c’est une partie très importante de ma vie que je dois écrire sur le papier à un moment donné. »


Quand Jason Momoa (Khal Drogo dans Games Of Thrones) rencontre ses idoles Anthrax et Slayer :

Capture


Le prochain album des Who vu par Roger Daltrey :

« Et je dois vous dire qu’après avoir été très sceptique, je suis devenu très optimiste. Je pense que nous avons fait notre meilleur album depuis ‘Quadrophenia’. Pete n’a rien perdu. Il est toujours un compositeur fabuleux. »


Lorsqu’Axl Rose sauve la Terre d’un astéroïde, c’est forcément pour Looney Tunes :


Bat For Lashes, nouveau single :


Mylène Farmer annule sa venue dans le JT de France 2 dimanche prochain


Il y a 40 ans jour pour jour sortait le myhtique Unknow Pleasures de Joy Division. A cette occasion, le groupe ressort des clips vidéos et voici le 1er :


19059774_10158875455175788_5347172885808513839_n
Pouet pouet, j’ai 30 ans

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s