News – 17/06/19

C’est par ici que ça se passe !

She Past Away, nouveau clip :


Punish Yourself a mis en ligne son DVD de 2006 pratiquement introuvable aujourd’hui contenant le concert + le backstage :


Infos dernière minute Hellfest :

  • The Obsessed prévue dimanche, annulent leur venue et ne seront pas remplacés
  • Phil Anselmo & The Illegals joueront de 19h40 à 20h40 sous la Valley ! (au lieu de 00h05 – 01h05)

Concernant le Metal Corner :

« Véritable festival dans le festival, le Metal Corner revient avec des nouveautés cette année !

En plus des habituels concerts du jeudi soir avec Joe La MoukDISPLAY OF POWER ou encore PRIMAL AGE… Retrouvez deux nouvelles tentes sur le Corner : la FURY TENT (pour travailler vos headbanging et circle-pit sur des classiques du Metal) et la PARTY TENT (Si vous êtes plutôt tubes Rock/Pop/Dance des années 80/90/2000)

Côté DJ, vous retrouverez dès le jeudi soir (00:00 > 02:00 sur la PARTY / 02:00 > 03:50 sur la FURY) la collaboration inédite entre l’un des piliers de la musique électronique française, césarisé en 2018 pour la bande originale du film « 120 battements par minutes », mais aussi fondateur du groupe Black Strobe : Arnaud Rebotini. Accompagné par Dj Kemicalkem , programmateur des Eurockéennes de Belfort le jour et pousseur de disques de l’extrême la nuit ! 

Sans oublier bien entendu MIKE ROCK, DJ résidant du Hellfest depuis une décennie, et les petits nouveaux de cette année : l’équipe du Macumba Open Air Festival et leur « Brigade du Plaisir » !

Autre nouveauté 2019, des becs « growler » (bière bouteille en pression) seront disponibles au Metal Corner avec la « Bête 666 », bière spécialement crée pour le Hellfest 2019 !

Retrouvez toute la programmation du Metal Corner sur l’Event : Metal Corner 2019 – Party Hard Spoted »


Sabaton a mis en ligne une nouvelle lyrics video :


Dave Mustaine (Megadeth, Metallica) est actuellement traité pour un cancer de la gorge


Bruce Springsteen, nouveau clip :


Dropkick Murphys seront au Zénith de Paris les 8 et 9 février 2020. Mise en vente le 21 juin à 10h


Thom Yorke tease son nouvel album solo de façon très mystérieuse via des affiches publicitaire concernant une fausse entreprise Anima Technologies. Après des pubs étranges sur les activités futuristes de cette entreprise comme capturer sur caméra ses rêves, l’entreprise a dévoilé son n° de téléphone. Si vous appelez, une vois vous indiquera que le n° n’est pas attribué « « Nous vous informons qu’en raison de ses activités graves et manifestement illégales, Anima Technologies a été contrainte par les autorités de cesser lesdites activités et de ne prendre aucun appel téléphonique en relation avec celles-ci. » « , avant de diffuser un extrait du nouveau Thom Yorke. Vous pouvez également jeter un œil au site internet de ladite entreprise ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s