News – 07/10/20

le

C’est par ici que ça se passe !

Eddie Van Halen s’est éteint cette nuit des suites d’un cancer à l’âge de 65 ans. Tristesse !


Le nouveau single d’AC/DC est sorti aujourd’hui. Il faudra attendre le 13 novembre pour l’album. Une rumeur les annonce aux Eurockéennes de Belfort. Vous pouvez déja précommander l’album ici qui existe en plusieurs versions, notamment une à 44€ avec un bouton pour allumer le néon AC/DC (fourni avec cable USB pour le recharger)


Amon Amarth, nouveau clip (issu du dernier album sorti en mai 2019)


Le concert de She Past Away & Front 242 déjà repoussé 2 fois, le sera une 3e fois. Le concert du 18 octobre est donc reportée au vendredi 4 juin 2021.


Scorpions fête les 30 ans de Wind of Change, bande son de la guerre froide et de la chute du mur de Berlin, avec un coffret anniversaire à commander ici :


Led Zeppelin qui réédite Immigrant Song pour ses 50 ans, sort gagnant du procès qui l’opposait depuis quelques années à un plagiat face au groupe Spirit pour Stairway to Heaven. Après 6 ans de bataille judiciaire, le dernier recours demandé par Spirit a été réduit en miette, la cours US n’a pas souhaité y donner suite et clôture ainsi l’affaire.


Joe Bonamassa qui sortira son nouvel album le 23 octobre divulgue un second extrait :


La célèbre Vox Phantom de Ian Curtis (Joy Division) qu’on aperçoit dans le clip de Love Will Tear Us Apart, tourné 3 semaines avant le suicide de Ian, sera mise en vente le 13 octobre. Elle a couté à l’époque 120£, elle devrait partir aux alentours de 100 000€ …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s