News – 11/08/21

le

C’est par ici que ça se passe !

Charlie Watts ne jouera pas avec les Stones lors de la tournée US qui doit se reposer suite à une intervention chirurgicale qui s’est bien déroulée mais dont on ignore tout. Steve Jordan des X-Pensive Winos le remplacera.

Ronnie Wood de son côté sortira un album hommage à Jimmy Reed, bluesman du Mississippi dont il dévoile 2 extraits (Mr Luck – A Tribute to Jimmy Reed : Live at the Royal Albert Hall) :


Tom Morello (Rage Against The Machine) sortira prochainement un album solo où on pourra retrouver sa reprise d’Highway To Hell avec Bruce Springsteen et Eddie Veder (Pearl Jam) :


Les Dropkick Murphys ont sorti un nouveau clip issu de leur dernier album sorti le 30 avril dernier :


Le Motocultor qui devait se tenir sur 9 jours pour gérer la jauge renonce finalement à maintenir l’évènement :

« Festivaliers, festivalières, chers amis,
C’est avec beaucoup de motivation et d’espoir que nous avons travaillé d’arrache pied cette année pour vous proposer un bel événement, malgré le contexte difficile que vous connaissez. Notre passion et notre volonté d’enfin nous retrouver nous avaient poussés à garder l’ambition de nous démener pour vous revoir sur le site de Kerboulard cette année.
Malheureusement, le taux d’incidence du Covid 19 ne cesse d’augmenter, et le nombre de cas augmente à une vitesse folle en Morbihan ces derniers temps. Si jusqu’à présent le pass sanitaire nous permettait de vous accueillir correctement, la croissance du risque épidémique devient trop importante. En effet, le 21 juillet a été franchi un nouveau seuil d’alerte. De plus, le taux d’incidence en Morbihan au 4 Août est de 117, alors qu’il était de 17 il y a seulement un mois. Ces chiffres nous obligent à anticiper de possibles nouvelles mesures contraignantes et des restrictions locales qui affecteraient trop grandement l’organisation du festival et votre expérience festivalière.
Nous ne pouvons, et ne voulons, faire prendre de risques sanitaires à personne, festivaliers comme musiciens, prestataires, salariés, bénévoles, amis.
C’est pour cette raison que nous avons pris la difficile décision d’annuler le Festival de Saint-Nolff incluant le MOTOCULTOR DAYS 2021 – FRANCE.
Si l’envie de vous retrouver devant ces concerts live est très forte, il est plus prudent pour toutes et tous de patienter encore une année de plus.
[ REMBOURSEMENTS ]
Pour celles et ceux qui avaient acheté en ligne leur place, ceux-ci seront automatiquement remboursés d’ici quelques semaines sans démarche à effectuer. Les places achetées en magasin seront remboursées en magasin sur présentation du billet. Les Pass Culture seront automatiquement recrédités.
Sachez que nous restons confiants pour le futur, et que nous travaillons depuis plusieurs mois à la préparation de la treizième édition MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air qui annonce de belles retrouvailles ! Rendez-vous les 18, 19, 20 et 21 août 2022.
Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien,
L’association Motocultor Fest Prod »


Guns N’Roses sort un nouveau single. Ce dernier est un remake d’un titre enregistré pendant Chinese Democracy mais jamais sorti :


Dans la famille du Boss, il n’y a pas que la musique, mais également l’équitation. Jessica Springsteen (au centre sur la photo) revient des JO de Tokyo avec une médaille d’argent au saut d’obstacles par équipe (classée 14e en individuelle)

AP Photo/Carolyn Kaster

Hipgnosis a passé un contrat avec Christine McVie qui a donc vendu ses droits (titres solo et pour Fleetwood Mac) à la société, tout comme l’avait fait peu de temps auparavant Lindsay Buckingham. La société possède donc en plus, 16 titres du groupe Fleetwood Mac composés par Christine et exprime ainsi posseder 48 des 68 meilleures chansons du groupe. Certes, Hipgnosis possède 8 des 11 titres de Rumours, 12 titres de The Dance, ou encore 9 de Tangos In The Night etc mais c’est son concurrent direct qui a récupéré 80% des droits de Stevie Nicks.


La veuve de Dusty Hill s’est exprimé via les réseaux sociaux. Mariée depuis 19 ans à Dusty elle se dit effondré car sa mort ne faisait absolument pas pas partie des plans. Dusty souffrait d’une bursite à l’épaule et à la hanche et qu’un traitement lui a été proposé avant de reprendre la tournée de ZZ Top en septembre. Il s’est réveillé dans la nuit pour lui parler puis s’est éteint.


Brian May rééditera son album Back To The Light sorti il y a 30 ans. A l’occasion, le guitariste de Queen dévoile une nouvelle version du titre Too Much Love We Kill You :


N’oubliez par Arte pour finir vos vacances avec de supers docus notamment « les 9 vies d’Ozzy Osbourne », « ZZ Top : That Little Ol’Band from Texas » ou encore les Classics albums sur Ace of Spade de Motorhead ou Number Of The Beast d’Iron Maiden !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s