News – 24/08/21

le

C’est par ici que ça se passe !

Charlie Watts est décédé hier à Londres à l’âge de 80 ans. Batteur des Rolling Stones depuis 1963, il avait subi une opération il y a quelques semaines qui « s’était bien passée » mais qui lui demandait du repos et il devait être remplacé pour la tournée du mois de septembre. Charlie avait ironisé en disant « pour une fois, j’aurai un peu de temps libre ». Les hommages se multiplient un peu partout sur les RS, il était un très grand batteur et il va tous nous manquer.

Photo prise à Hyde Park en juillet 2013 – un de mes meilleurs souvenirs de concert !

Universal Music Group vient de signer un nouveau contrat avec Aerosmith qui gérera désormais l’entièreté du catalogue du groupe ainsi que toutes les archives personnelles du groupe et tous les droits audiovisuels. Joe Perry se dit fier d’avoir pu réunir tout Aerosmith sous le même toit et prévoit donc de prochaines sorties remplies d’inédits notamment pour le 50e anniversaire du groupe repoussé par la pandémie.


Gene Simmons de KISS s’est exprimé au sujet de David Lee Roth (Van Halen) en expliquant qu’il a du lui arriver un truc pour en arriver là. Avant il était au dessus de tout, il est absolument génial mais aujourd’hui, regardez -le. Je ne veux pas penser à Elvis nu obèse étalé au sol, et bien là c’est pareil. David Lee Roth n’a pas tardé à lui répondre sur son compte Instagram en publiant 18 fois la même photo histoire de s’assurer que le message passe bien :


Le nouvel album d’Iron Maiden sortira le 3 septembre et voici le second extrait :


L’album Tattoo You des Rolling Stones a 40 ans et vient de ressortir en version deluxe avec 9 inédits, voici l’un d’entre-eux :


Till Lindemann (Rammstein) commence à avoir un melon d’argent. Il met en vente sous forme de NFT (achat crypté sur internet verrouillant le contenu exclusif), un clip et offrira un repas en tête à tête à l’acheteur pour 100 000 €. Cependant, l’équipe du site de l’Ermitage de St Petersbourg où a été tourné le clip poursuit le chanteur en justice pour non respect du contrat, à savoir l’utilisation de ce clip tournée dans le musée avec sa collection, pour ensuite le commercialiser de cette façon. A voir ce qu’il récupèrera comme argent à la fin de cette opération marketing merdique


Metallica sort en vinyle son set donné en l’hommage de Chris Cornell :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s