C’est par ici que ça se passe !
Alors qu’on attend tous le retour de Depeche Mode en duo, Martin Gore a participé à un titre de Jean-Michel Jarre sur son prochain album et voici le résultat :
The Hollywood Vampires (Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry) sera en concert le 25 juin prochain au Zenith de Paris
Ozzy Osbourne quitte les USA pour retourner vivre chez lui en Angleterre. Il s’est également remis au travail avec Zakk Wylde, dont voici un premier extrait :
Judas Priest avance bien sur son nouvel album. D’après Richie, il ne reste que les voix de Rob à placer, ce qui sera fait en janvier. D’après le producteur Andy Sneap, l’album est solide, mais divisera les fans
Parkway Drive sera ce soir au Zenith de Paris, on a hâte ! En attendant, voici un avant-gout filmé avant-hier :