News – 16/09/15

C’est par ici que ça se passe !

La date de sortie du nouvel album de Mylène Farmer, Interstellaires, est le 6 novembre. Sur le Site officiel qui vient de voir le jour, vous avez un point qui clignote en haut à droite (oui, faut le voir…), si vous cliquez dessus, le teaser du clip Stolen Car avec Sting apparaîtra. La chanson raconte une histoire d’adultère et autant dire que le clip à l’air de bien coller au titre…


Def Leppard a mis en ligne leur tout nouveau single, qui est censé être un cri de rassemblement. Ce titre est donc le premier à être dévoiler concernant leur nouvel album à paraître fin octobre (ou fin novembre, ça dépend des sites et des rumeurs). Quoiqu’il en soit, après plus de 7 ans d’absence en studio, on attendait beaucoup du groupe, et je suis clairement déçue de ce titre, tellement mou du genou ! Le début me bottait carrément, limite du bon gros plagiat d’un de leur ancien titre des années 80’s et puis après 30 sec, pouf, tout s’écroule.

Le titre s’appelle Let’s Go et pour le coup, il n’arrive pas au petit doigt d’une Let It Go :


Le concert de Texas pour leur 25 ans de carrière et qui sera donné demain soir devant 500 petits privilégiés à la Maroquinerie de Paris (j’y seraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), sera retransmis en direct sur Arte Concert. Pour l’occasion, il y a même un teaser :


Good Man, c’est le 2e extrait du nouveau Lou Doillon prévu pour le 9 octobre. Je tiens à retranscrire ici un bout d’ITW qu’elle a donné car je partage entièrement son avis sur le niveau culturel musical en France :

« La télé fait des dégâts monstrueux chaque jour. On est dans un monde où une dictature de la beauferie écrase tout , je ne vais pas m’excuser d’apprécier les films d’Ozu et faire pouet-pouet à la télé juste pour paraître cool et branchée »

Ces mots vont encore enflammer le web suite à une autre ITW il y a quelques temps en parlant de Beyonce (et ses autres copines nues US) : « Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de crâner en string. On me dit que je n’ai rien compris, que c’est une vraie féministe parce que dans ses concerts il y a un énorme écran qui le dit. C’est dangereux de croire que c’est cool »


Et hop, il faut suivre, encore un nouveau titre dévoilé par Lana Del Rey, il s’agit de Salvatore

Une réflexion sur “News – 16/09/15

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s