News – 04/02/16

C’est par ici que ça se passe !

Les Vieilles Charrues accueilleront les Pixies et Lana Del Rey ! Il y a aura aussi Jeanne Added, Lou Doillon, The Avener, Ibrahim Maalouf, Ibeyi, Hyphen Hyphen, Synapson…


Quand Bruce Springsteen fait monter une grand mère de 89 ans pour danser avec elle sur scène (à 4min40). Elle s’appelle Evelyn et s’en rappelera !


Phil Anselmo s’exprime suite à son salut nazi lors d’un concert, qui a choqué toute la communauté métal, qui demande le boycott du groupe au Hellfest, notamment :

« A tous les concernés,
Chaque citoyen a un droit inaliénable de vivre avec dignité et respect sans haine et oppression. Et je le pense vraiment, du fond de mon cœur meurtri.
Chacun sait qu’on peut choisir d’apprendre de nos erreurs ou alors continuer sur le chemin de l’insensibilité et de la destruction.
Je suis absolument responsable de mes erreurs et je ne peux que vous donner ma parole que je ne les reproduirai pas dans les FAITS. Et ce ne sont pas que des mots, je m’y tiendrai vraiment.
Les membres de mon groupe subissent les conséquences de mon comportement et je voudrais m’excuser publiquement.
Jamais dans toute ma vie je ne les emporterai avec moi dans ma chute et je leur ai suggéré en privé de continuer sans moi.
Mes plus gros obstacles sont l’abus d’alcool et d’avoir laissé échapper des réductions malveillantes de l’esprit humain lui-même. Je vais directement les confronter.
Je suis écœuré par mes propres actions et le dégoût que je traverse en ce moment est justifié par le mal que j’ai causé.
Je réalise que nous vivons dans une société où les excuses ne sont PAS acceptées facilement et que ça prend du temps quand elles le sont. Mais je comprendrais qu’on m’en veuille jusqu’à ma mort.
Du plus profond de mon cœur, et avec une grande sincérité, je suis encore une fois désolé pour le mal que j’ai causé.
Avec vérité, amour, espoir et respect,
Philip H. Anselmo »


Terres du Son, premiers noms :

12688339_10154486674218998_7317162507460509134_n


Vous aimez le Hellfest ? Vous avez Google Chrome ? Alors baladez vous en visite virtuelle accompagné d’un fond sonore ICI 

C’est vraiment bien foutu mais ça ne sert à rien ! tout y est, la grande roue, la main stage, le jardin VIP, l’Altar….et avec un peu de chance, vous vous y verrez ?


Les Red Hot sont de retour en studio. Leurs premières démos du mois d’octobre n’ont pas convaincu le producteur, ils ont donc du en écrire de nouvelles et vont tester tout ça ce mois-ci


Naive New Beaters, groupe français que je viens de connaitre il y a 5 min, a collaboré avec Izia (c’est comme ça que je viens de les connaitre). Leur clip 360° est en ligne :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s