News – 19/07/2016

C’est par ici que ça se passe !

Rob Halford a rejoint Baby Metal sur scène…pour 2 titres de Judas Priest…je suis désolée mais ce pseudo-groupe de gamins japonais me hérissent les poils des bras ! Je ne comprends toujours pas ce concept. Niveau batterie, ça ne vaut pas Scott, mais bon, ils sont jeunes (produit purement marketing sorti tout droit des mangas pour gamins).

En tout cas, jusqu’à présent, voir le tatouage de Rob sur le crâne ne me faisait rien, mais depuis que je vais y passer et que je lis des tas d’articles tous aussi rassurants les uns que les autres, bah…c’est différent ><


Le nouvel album de Marilyn Manson s’intitulera Say10 (ce sera son 10e album). Sortie prévue le 17 février 2017 (dommage que ce ne soit pas son 17e album)


Rock ‘N’ Roll Saviors – The Early Years des Twisted Sister est disponible ICI. Il s’agit d’un coffret 3 DVD des concerts de 1979-1980-1983. Vous pouvez également vous procurer la version collector comprenant en plus des médiators, un rouge à lèvre, un livret de photo, un pass backstage (voir le lien dans l’article)

twisted-sister-box


Oblivius, le nouveau titre des Strokes aurait du avoir un clip, un vrai. En effet, ce dernier sous forme de pamphlet politique a bien été réalisé, mais sa diffusion a été annulée sans vraiment d’explications précises. Pour le coup, vous devrez vous contenter de cette lyric vidéo :


Et là, c’est le drame…Quand Gene Simmons de Kiss tombe, c’est tout de même bien drôle, enfin surtout le moment où il faut se relever…la vidéo sera, je pense, supprimée dans peu de temps alors profitez (mouhahaha quelle sadique) :


Oui, Freddie Mercury est mort une 2e fois, et c’était hier…Cet E***** de Donald Trump, (malgré l’interdiction demandée il y a quelques mois par Brian May), a utilisé une chanson de Queen, pour son arrivée sur scène, à Cleveland, au rassemblement des républicains US. Quelle merde ! Trump utilise des chansons de Queen depuis plusieurs mois et je pense que Freddie se retourne dans sa tombe.

Brian May a une fois de plus réagi : «Nous prenons conseil pour savoir quelle démarche effectuer pour que cela ne se reproduise plus. Indépendamment de nos opinions sur le programme de M. Trump, il a toujours été contre notre morale de permettre l’utilisation de la musique de Queen à des fins politiques»

D’autres artistes comme les Rolling Stones ou Adèle sont également en train d’engager des démarches.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s