J’avais dit « 2017, fini les compet' » …
Rentrer de l’entrainement à 23h30 le jeudi, se lever à 5h le matin comme tous les matins, enchainer sur une soirée jusqu’à 3h30, puis remettre ça le samedi soir…Autant dire que partir en compétition le dimanche ne m’enchantait pas vraiment…Enfin, partir en compétition tout court depuis quelques temps déjà.
Ça fait longtemps que je n’ai pas posté un petit article sur l’escrime. Le rythme de ma vie est légèrement (un peu beaucoup très beaucoup) soutenu mais bon, une compétition en individuel et par équipe (et surtout pour l’équipe), ça ne peut pas se refuser ><
Ce we c’était les retrouvailles avec mon ancienne Ligue, à Orléans et on peut dire que j’étais en forme si on en croit certaines photos… (pub Iphone, placement de produit).

Mais même en mode touriste, on tente de faire bonne figuration sur la piste et accessoirement, on revient, comme disait Gainsbourg « de bronze et d’or »… Enfin ça donne surtout une bonne excuse lorsque vous rentrez un peu plus tard que prévu alors que vous êtes attendue à votre appart’ ><. Tt on ne peut pas dire qu’on se soit vraiment tué le c**.

Pour le coup, me lever à 6h un dimanche, c’était gass’mat’ par rapport à la semaine, nous allons donc réfléchir à notre venue sur Tarbes 😉 hein Leslon !
